Qui suis-je

Je m'appelle Patricia, 

 et je vous souhaite la bienvenue !

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai vécu des expériences douloureuses, des départs précoces d'êtres chers, des blessures de la vie qui ont affecté tout mon être. De ces faits, en 2010 j'ai découvert en moi cette capacité de soigner par les mains. J'ai beaucoup travaillé sur mon entourage, famille, amis et connaissances. Initiée au Reiki Usui (niveau 2 en 2012). J'ai parcouru de nombreuses lectures pour approfondir mes connaissances afin de m'approprier ma propre méthode.

 

Apprendre à dépasser ce chagrin, chacun à son rythme, c’est la plus grande preuve d’amour que l’on peut leur offrir, tout en continuant à vivre pour soi et tous ceux qui nous sont chers. Ces liens sont vivants, ils vibrent d’une toute autre manière, l'amour relie les êtres à l'infini.

C'est en partie grâce à ces expériences que que j'ai pu concevoir la vie d'une toute autre manière, je leur en suis infiniment reconnaissante. Ce vécu m'a orienté vers d'autres horizons vers lesquels je me sens totalement épanouie et en résonance avec moi-même aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai quitté définitivement en 2016 mon emploi dans l'administration publique hospitalière. Enrichie de ce parcours, ce chemin d'éveil m'a amenée à poursuivre cette voie afin de vous guider et de vous accompagner vers le chemin d'un mieux-être.

La vie sur Terre est une école, j’ai cherché un sens à tous ces événements, c’est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes venus sur terre, pour grandir et pour évoluer. Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont aidée et soutenue de près ou de loin, merci du fond du cœur !

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai compris qu’en toutes circonstances,

j’étais à la bonne place, au bon moment,

et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd'hui, 

je sais que cela s’appelle l’Estime de soi.

 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai cessé de revivre le passé,

et de me préoccuper de l’avenir.

Aujourd’hui, je vis au présent,

là où toute la vie se passe.

Aujourd’hui,

je vis une seule journée à la fois.

Et cela s’appelle la Plénitude.

 

Extraits de "S’aimer pour de vrai" de Charlie Chaplin

Patricia Bénéteau - Relation d'aide

Magnétisme - Soins énergétiques 

  • Instagram

Situation géographique :

79160 St Maixent de Beugné

18 kms de Fontenay-le-Comte (85)

à 5 min. de Coulonges sur l'Autize.

25 kms de Niort (79)