top of page

A propos

Bénéteau Patricia | Soins énergétiques | Magnétiseur | Deux Sèvres | Vendée

Amoureuse de la nature, et aimant prendre soin des autres, je pratique les soins énergétiques et le magnétisme, techniques douces et naturelles. Elles peuvent vous être utile dans la gestion de la douleur, du deuil, du stress, de faire face à certaines épreuves de la vie, de perte d’énergie, de manque de motivation, de bouleversements, de développer la connaissance de soi, ou tout simplement  prendre soin de soi. 

J’ai découvert une prédisposition de soigner par les mains en 2010, je l’ai expérimenté petit à petit sur ma famille, proches, amis et connaissances. Je me suis formée au Reiki Usui (2) en 2012.

 

En 2015, j'ai osé changer de cap professionnel. Au fil des années, j'ai approfondi mes connaissances, et progressivement mon expérience s'est enrichie. J’ai à cœur d’accompagner chaque personne qui vient à ma rencontre dans le respect de son être et de son histoire de vie.

Douceur, écoute bienveillante, ouverture d'esprit, sensibilité sont des valeurs qui sont chères à mon coeur. 

 

​Je vous invite à consulter le site internet pour vous permettre de trouver les informations nécessaires qui vous intéresse, en fonction de vos attentes et de vos besoins.

​Je vous reçois à mon cabinet en séance individuelle du lundi au vendredi sur rendez-vous uniquement. 

Prenez soin de vous !

Patricia

Soins énergétiques & Magnétisme

En présentiel et à distance.

(Adultes - Enfants - Animaux)

Partage 

Toucher la terre, la façonner, la modeler, c'est un loisir que j’apprécie. J’ai testé un autre mode d'expression, la peinture intuitive, c’est une bulle de liberté dans laquelle j’ose pleinement m’exprimer. L’idée est de créer sans chercher un résultat et d’observer, lâcher prise de ce qui se forme sur la toile. La créativité libère !

 

Se connecter à la nature est un véritable cadeau. J'aime ces instants privilégiés où je me sens reliée à elle,  du bonheur à l'état pur, elle est d'une aide précieuse, merci Dame Nature.

bottom of page