Bénéteau Patricia | Soins énergétiques | Magnétiseur | Deux Sèvres | Vendée

Présentation

Retrouver la Joie d’être soi-même.

Sur le chemin de la Vie, chacun (e) à notre manière, nous souhaitons tous d’avancer vers un peu plus de sérénité, d’engagement envers soi-même, de joie, de liberté intérieure et d’épanouissement.

​Les épreuves que nous traversons tous sont en quelque sorte des invitations qui nous amène à réfléchir, à prendre du recul, à prendre conscience, à s'écouter... à devenir plus mâture...  C'est un processus qui demande du temps, de la patience, de la persévérance... La vie est une quête de sens vers notre nature profonde. ACCEPTER et ACCUEILLIR qui nous sommes avec toutes nos facettes pour mieux VIVRE le moment présent !

Je reçois en consultation des personnes désireuses de retrouver une harmonie intérieure. J’ai à cœur d’accompagner chaque personne qui vient à ma rencontre dans le respect de son être et de son histoire de vie. Je suis à votre écoute pour toute question que vous jugerez nécessaire, et vous invite à consulter le site internet pour plus d'informations. 

 

Je pratique les soins énergétiques et le magnétisme. ​J’ai découvert la faculté de soigner par les mains en 2010, je l’ai expérimenté sur ma famille, proches, amis et connaissances. Un nouvel apprentissage s’est offert à moi, et parallèlement,  je me suis formée au Reiki Usui (niveau 2 en 2012). ​Je me suis remise en question sur ce que je voulais au plus profond de moi-même, mon souhait était d’aider les gens. Puis, j’ai changé de cap professionnel en septembre 2015. Ce changement m’a amenée à poursuivre cette voie, tout en continuant d’apprendre et d’avancer sur le chemin de l’école de la Vie.

Au fil des années, mon expérience professionnelle s’est enrichie. J’ai approfondi mes connaissances, et progressivement de manière intuitive, je me suis appropriée ma propre méthode alliant thérapie énergétique et magnétisme.

En janvier 2019 avec ma famille, nous nous sommes installés à Saint Maixent de Beugné, un charmant petit village des Deux-Sèvres situé au cœur de la Gâtine.

Au plaisir de vous rencontrer,

Patricia

Merci.png