Bénéteau Patricia | Soins énergétiques | Magnétiseur | Deux Sèvres | Vendée

Soin personnalisé

Retrouver la joie d'être soi-même.

Le deuil d’un proche, d’une séparation, un temps de parole et d'échange pour se donner la possibilité de se « re » découvrir sous un nouveau jour. Aller vers de nouvelles priorités, oser changer de perspectives, dépasser vos résistances, découvrir de nouvelles inspirations en étant à l'écoute de votre propre rythme.

Cette situation est une étape de la vie qui nous amène à mieux comprendre le détachement. C’est un travail personnel qui nécessite un retour vers soi. Je vous l’accorde, il n’existe aucune solution magique, c’est pas à pas que l’on peut reprendre les rênes en s’accordant à nouveau la confiance et l’estime de soi pour ne plus se sentir coupable de quoi que ce soit…

De ce fait, il nous apprend en parallèle à se détacher du regard des autres, de se libérer de nos peurs, de s’alléger de nos fausses croyances.

Le deuil impose de prendre un temps pour soi, et aussi de se remettre en mouvement

Surmonter un traumatisme est possible. Le traverser, l’accepter et le transformer, c’est le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir pour renaître à soi-même.

Donnez vous l’opportunité d’essayer, vous serez certainement surpris de tout ce qui peut émerger de votre être, votre potentiel est bien plus vaste et bien plus grand que vous ne pouvez l’imaginer.